750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
24 mai 2010

Yaourt façon tarte au citron

Je continue dans la réalisation de yaourts maison. Cette fois-ci je vous propose des yaourts gourmands!

Photo_Marie_469

Pour 7 yaourts

INGREDIENTS:

1 L de lait

1 yaourt nature

4 cuillères à soupe de sucre de canne

8 petits-beurre

7 cuillères à café de lemon curd

PREPARATION:

- Emiettez grossièrement les biscuits.

- Versez le lait dans une caserole avec les biscuits. Faites chauffez à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient fondus. Filtrez.

- Ajoutez le sucre de canne. Laissez refroidir.

- Répartissez le lemon curd dans le fond des pots.

- Une fois le lait refroidi, ajoutez le yaourt et battez avec un fouet. Versez la préparation dans les pots.

- Programmez la yaourtière pour 12 heures.

- Enfin, laissez refroidir les yaourts quelques minutes, fermez-les avec les couvercles puis mettez-les au frais au moins 4 heures avant de les déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la texture et le goût sont un délice, j'ai mis ta recette de muffins au lait de coco sur mon blog, avec un lien, bises
C
je vais essayer ta recette
M
Très gourmands tes yaourts, tu as raison! Ils devaient être délicieux!
S
Ça doit être un vrai délice !
M
Voici une belle recette de yaourt qui me plait!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité