750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
29 août 2010

Tortilla aux poivrons et poulet à ma façon

Voici une petite recette que j'ai improvisée avec des tortillas de blé.

DSCN2378

Pour 3 personnes

INGREDIENTS:

3 galettes de blé

2 poivrons rouges

2 poivrons verts

2 poivrons jaunes

1 oignon

2 escalopes de poulet

herbes de Provence

huile d'olive

sel

poivre

PREPARATION:

- Découpez les escalopes en petits morceaux et émincez l'oignon.

- Dans une sauteuse commencez à faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive.

- Taillez les poivrons en lanières puis ajoutez-les dans la sauteuse.

- Salez, poivrez et assaisonnez avec les herbes de Provence.

- Recouvrez la sauteuse avec un couvercle et laissez mijoter pendant une vingtaine de minutes (ajoutez un peu d'eau si jamais cela attache).

- Une fois que les poivrons et l'oignon sont bien cuits, ajoutez le poulet coupé en dés.

- Dès que le poulet est cuit, votre préparation est terminée.

- Garnissez les galettes et bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël Gourmand à toi et ta famille!<br /> bizz sucrées AE
B
j'adore en faire, toute la famille se régal
C
on adore ça à la maison!
M
Très beau mélange de saveurs, ca me donne encore faim hihi!<br /> Bisous
S
hum...moi aussi je viens d'en faire j'adore ça!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité