750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
25 août 2010

Coulant au chocolat 0%

J'ai testé cette recette que j'ai trouvée sur le blog de Sophie. L'essayer c'est l'adopter!En plus c'est une recette allégée !!J'adooooore!!

DSCN2346

Pour 2 ramequins

INGREDIENTS:

60 g de chocolat

50 g de fromage blanc 0%

2 oeufs

7 g de Maïzena

1 cuillère à soupe de sucre

1 pincée de sel

PREPARATION:

- Battez les oeufs avec le sucre puis ajoutez le sel et la Maïzena.

- Faites fondre le chocolat et ajoutez-le à la préparation.

- Ajoutez le fromage blanc et mélangez bien.

- Versez cette préparation dans des ramequins beurrés.

- Enfournez 8 à 10 minutes dans un four chaud à 200°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délicieusement gourmand !! bonne journée
P
eh bien ta recette de glace me tape à l'oeil je viens d'imprimer ta recette je te ferai signe lorsque je publierai ! à bientôt !
H
si c'est allégé pourquoi se priver?
V
hummmmmmmmm! je dis oui oui oui! 0% ou pas ce coulant m'a l'air exquis! biz
T
tu viens de faire une adepte de plus.. mo iaussi je suis conquise par cette recette !<br /> à 100% !!! sourire...
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité