750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
15 août 2010

Muffins aux Ferrero Rocher

J'ai trouvé cette recette sur le blog d'Aurélie, elle est très simple à faire et je trouve ça original de mettre des Ferrero Rocher émiettés dans la pâte à muffins.

DSCN2354

Pour une quinzaine de muffins

INGREDIENTS:

250 g de farine

100 g de sucre

2 oeufs

15 g de beurre

1 sachet de levure chimique

24 Ferrero Rocher

20 cl de lait

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 210°C.

- Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le sucre.

- Dans un bol, faites fondre le beurre puis ajoutez les oeufs. Mélangez bien et ajoutez le lait.

- Versez cette préparation dans la préparation précédente en mélangeant vigoureusement.

- Ajoutez-y les Ferrero Rocher que vous aurez émiettés.

- Versez la pâte dans des moules à muffins et enfournez pendant 25 minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum!! quels petits pêchés mignons !!
S
hmmmmm ... on voit la gourmande derrière ses fourneaux quu a du piocher dans le paquet !!
S
hum....fameux!
M
Ohhh alors ça c'est bien pensé, ils sont superbes tes muffins, très appétissants !
Y
Superbe recette waouw!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité