750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
23 janvier 2010

Gratin de pâte vite fait

Pour cette recette j'ai vidé mes fonds de placards! On s'est régalés!

DSCN1605

INGREDIENTS:

des pâtes

20 cl de crème fraîche épaisse

1 boîte de champignons de Paris émincés

75 g de lardons fumés

1 boule de mozzarella

emmental

sel

poivre

PREPARATION:

- Faites cuire vos pâtes "al dente".

- Préchauffez le four à 205°C.

- Découpez la mozzarella en petits morceaux et faites revenir les lardons.

- Egouttez vos pâtes puis mettez-les dans un plat à gratin.

- Ajoutez-y la crème fraîche, les lardons, les champignons et les morceaux de mozzarella. Salez et poivrez.

- Mélangez bien.

- Parsemez le dessus d'emmental râpé puis recouvrez le plat à gratin d'une feuille de papier aluminium.

- Enfournez pendant environ 25 minutes.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours très bon et ça change des pâtes au beurre.
C
Je pique !<br /> Il est plus sympa que lemien...<br /> ;-)<br /> <br /> Bisous !
L
j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaadore le gratin de pâte !!je peux te chiper le tient, il est vraiment bon !!!!!<br /> bisous loloche
M
Que de bonnes choses! Cet an ci c'est fond de placards pour tout le monde j'ai l'impression!
E
suber recette quand on est pressé!!<br /> En plus ça a l'air trop bon
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité