750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
4 avril 2010

Tagliatelles aux champignons noirs et asperges vertes

Avec les champignons noirs des Etablissements JACQUIER, j'ai eu l'idée de confectionner cette petite recette.

DSCN1792

Pour 2 personnes

INGREDIENTS:

des tagliatelles

10 asperges vertes

une dizaine de champignons noirs

20 cl de crème liquide

sel

poivre

PREPARATION:

- Plongez les champignons noirs séchés dans un saladier d'eau tiède pendant 15 minutes puis mettez-les 10 minutes dans l'eau bouillante. Egouttez-les et faites-les revenir dans une poêle.

- Pelez les asperges vertes et faites-les cuire 6 minutes à la vapeur. Coupez-les en morceaux et rajoutez-les dans la poêle avec les champignons.

- Faites cuire les pâtes puis égouttez-les.

- Dans la pôele versez la crème, salez et poivrez puis mélangez bien.

- Versez les pâtes par-dessus. Mélangez et servez aussitôt.

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!
K
les pâtes, je crois que tout le monde aime et aussi bien accompagnées, nous ne pouvons que succomber !
T
cela rend vraiment un superbe plat !<br /> félicitations
P
Miam !<br /> Simple et délicieux !
J
les pâtes je les aime à toute les sauces miam<br /> bisous
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité