750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
24 janvier 2010

Meringues

Je me suis lancée dans la confection des merignues et bien je peux vous dire c'est super facile et très rapide à faire!

DSCN1624

Pour une trentaine de meringues

INGREDIENTS:

4 blancs d'oeufs

250 g de sucre

PREPARATION:

- Sortez un quart d'heure avant vos oeufs du frigo.

- Préchauffez le four à 120°C.

- Montez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel puis incorporez tout en continuant de battre le sucre petit à petit.

- Mettez cette prépartion dans une poche à douille puis réalisez des meringues sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

- Enfournez à 100°C pendant une heure environ.

Vos meringues doivent être craquantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont belles!
D
Les miennes sont dans le four.....<br /> Bonne journée
F
J'ai très envie de croquer dedans
A
Elle sont super jolies tes meringues !
M
C'est simple et tellement bon...<br /> Passe une bonne journée. Misti
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité