750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
7 septembre 2009

Roulés à la saucisse

DSCN0854

INGREDIENTS:

1 pâte feuilletée

6 saucisses de Strasbourg

1 jaune d'oeuf

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 180°C.

- Etalez la pâte feuilletée, déposez-y une saucisse, enroulez la pâte tout autour puis découpez le reste de pâte.

- Coupez la saucisse en 5 morceaux que vous disposerez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

- Recommencez la même chose avec les autres saucisses.

- Badigeonnez les roulés de jaune d'oeuf.

- Enfournez pendant environ 15 minutes.

- Servez aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'en fait souvent le soir quand je suis toute seule avec les enfant sauf que je met du gruyere trempé dans du lait que je roule avec la saucisse.bisous a+
T
Très bon et surtout facile à faire
S
hum!!! les roules a la saucisse, un délice
F
Hum c'est délicieux ces petits trucs chauds, j'en fais aussi,c'est rapide et simple et c'est toujours très apprécié!bisous
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité