750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
8 septembre 2009

Maki de boeuf à la tapenade

Voici la recette que j'ai réalisée avec le pot d'olivade vert-amande de MEZE HOUSE. Succés garanti !

DSCN0892

Pour 11 maki

INGREDIENTS:

2 aubergines

11 tranches de rosbeef très fines

1 pot de 140 g d'olivade vert-amande (MEZE HOUSE)

huile d'olive

PREPARATION:

- Coupez les aubergines en lamelles assez fines, badigeonnez-les légèrement avec l'huile d'olive puis mettez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

- Enfournez pendant 45 minutes sur la position GRILL. Retournez les aubergines en milieu de cuisson.

- Une fois sorties du four, laissez-les refroidir.

- Etalez l'olivade sur chaque tranche de rosbeef et roulez-les sur elles-mêmes.

DSCN0884

- Enroulez une tranche d'aubergine sur chaque roulé de rosbeef et fixez l'ensemble avec un cure-dent.

- Réservez au frais avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super original! Bravo!
W
Et c'était délicieux :)
C
quelle belle idée ! ça doit être super bon...
L
voilà une recette qui me tente beaucoup!!<br /> bonne journée..
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité