750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
15 avril 2010

Tarte au chèvre et pesto

Avec cette tarte on sent l'été qui approche à grands pas!

DSCN1783

INGREDIENTS:

1 pâte feuilletée

une dizaine de tomates cerises

1/2 pot de pesto

3 palets de chèvre

poivre

PREPARATION:

- Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte et tartinez le fond de pesto.

- Lavez et coupez les tomates cerises en deux puis disposez-les sur la tarte.

- Emiettez les palets de chèvre et parsemez-les sur la tarte.

- Poivrez légèrement puis enfournez à four chaud à 180°C pendant une trentaine de minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
huuum j aime bcp le chevre !! elle devait etre mortelle !!! bravo
Y
Miam une vraie tuerie avec le pesto!!
L
voilà une tarte pleine de saveur et de chaleur du soleil
S
mmmm, en tarte fine sur du feuilletage, c'est un délice ta recette!!
V
je n ai jamais utilisé de pesto dans mes tarte, là tu me donnes envie d'essayer <br /> bizz<br /> valou
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité