750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
24 octobre 2009

Tarte à la tomate et au chèvre

A mon avis c'est la dernière recette avec mes belles tomates du jardin car ça y est le froid arrive!

DSCN1101

INGREDIENTS:

1 pâte brisée

5 tomates

4 palets de chèvre frais

2 cuillères à soupe de moutarde

basilic

thym

huile d'olive

sel

poivre

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 205°C.

- Etalez la pâte brisée sur un plat à tarte recouvert d'une feuille de papier sulfurisé. Piquez le fond à l'aide d'une fourchette et badigeonnez-le de moutarde.

- Coupez les tomates en tranches et disposez-les sur la pâte.

- Emiettez par-dessus le chèvre.

- Arrosez d'un filet d'huile d'olive, ciselez le basilic, mettez le thym puis salez et poivrez.

- Enfournez pendant 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui ! il faut profiter des dernières tomates !
H
Le duo que je préfère.... Merci
A
cette tarte doit etre delicieus
M
Elle me donne envie, surtout quand on voit que les tomates, c'est fini...
C
cette tarte est très belle et avec les tomates du jardin elle doit être encore meilleure!!!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité