750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
15 février 2010

Barquettes d'endive au fromage

Dans le livre 800 Recettes de Cuisine Italienne que j'ai eu grâce à mon partenariat avec ALAPAGE, j'ai craqué sur cette recette très rapide à réaliser et assez originale pour un bon apéro!

DSCN1669

Pour 4 personnes

INGREDIENTS:

1 endive

200 g de fromage frais

100 g de crème fraîche

70 g de parmesan râpé

ciboulette

paprika

sel

PREPARATION:

- Lavez l'endive, égouttez-la et effeuillez-la.

- Dans une terrine, mélangez le fromage frais avec le parmesan, la crème et une demi-cuillerée à café de paprika, auxquels vous ajouterez un peu de ciboulette et une pincée de sel.

- Garnissez les feuilles d'endive de cette préparation.

- Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Vous risquez d'avoir trop de préparation,alors mettez-la dans de petites verrines que vous servirez au moment de l'apéritif avec des petits bâtonnets de carotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà qui me ferait plus appréicier les endives!
Y
J4adore les endives!ça devait être très bon
S
Hummm, super frais pour un apéro, trop bon !! bisous
V
Génial pour l'apéro!!! frais et croquant tout ce que j'adore! je retiens l'idée en tout cas! biz et bonne journée!
E
Ca me rappelle les apéros d'été, sous le soleil... vivement!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité