750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
16 février 2010

Partenariat HISTOIRE DE GOUT

Quelle agréable surprise d'avoir reçu ce colis de la part d' HISTOIRE DE GOUT! J'adore ce genre de p'tite surprise bien gourmande!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site http://www.histoiredegout.com/shop/ afin de découvrir les merveilles proposées!

En attendant, vous pouvez déjà saliver sur le colis qu'ils m'ont envoyé.

DSCN1663

- Sirop de chocolat

- Moutarde au basilic et à la tomate séchée

- Mélanges d'épices

- Cacao aromarisé à la noisette

- Sucre à la pulpe de framboise

- Sel aromatisé aux épices

J'ai hâte de vous proposer des recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'ai également reçue cette semaine un colis de leur part !
T
Beau partenariat et beau clafoutis mmmm
M
De belles recettes en perspective ! Bonne soirée !
A
Ben alors, toujours pas de recette avec ces jolies produits ?<br /> ;-)
B
t'as de la chance leurs produits sont top
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité