750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
25 janvier 2010

Poulet à l'italienne

Le dernier bouquin que je me suis acheté est bien évidemment un livre de cuisine et c'est Easy Cook. C'est là-dedans que j'ai trouvé cette recette que j'ai un petit peu modifiée en rajoutant du persil. C'est trop trop bon. Testé et approuvé!

DSCN1615

Pour 4 personnes

INGREDIENTS:

4 cuisses de poulet

1 bol de chapelure

50 g de parmesan râpé

3 cuillères à soupe de persil hâché

10 cl de lait

1 noix de beurre

sel

poivre

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 210°C.

- Oter la peau des cuisses de poulet (sauf pour les personnes qui adorent manger la peau du poulet).

- Dans une assiette creuse versez le lait et assaisonnez avec le sel et le poivre.

- Dans une autre assiette, mélangez la chapelure avec le parmesan râpé et le persil.

- Trempez tout d'abord les cuisses de poulet dans le lait puis dans la chapelure.

- Disposez-les dans un plat beurré allant au four.

- Enfournez pendant une quarantaine de minutes.

Servez bien chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce genre de recette très savoureuse... miam
N
Le croustillant associé au fondant de ces cuisses de poulet doit être extra ! bises
M
miam!! c'est hyper simple en plus!!!! des fois quand même, on se demande pourquoi se casser la tête!!!!<br /> <br /> alors, elles sont cachées où ces mandarines?<br /> <br /> bisous
C
Ultra appétissant !
L
hummmmmmmmmmmmmmm sympa cette recette et ça doit être bien croustillant avec sa chapelure !!!!!!<br /> bisous loloche
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité