750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
27 novembre 2009

Petits biscuits

Cette recette est surprenante!Je l'ai trouvée sur le blog de Une p'tite famille en cuisine. Ces petits biscuits sont à base de Vache Qui Rit et ils sont moelleux à l'intérieur et croquants à l'extérieur!

Je vous conseille de tester cetter recette qui est très simple à  réaliser et qui est beaucoup moins grasse que celle des sablés!

DSCN1334

INGREDIENTS:

3 Vache Qui Rit

90 g de beurre mou

60 g de sucre roux

1 cuillère à café de levure

200 g de farine

1 oeuf

2 cuillères à café de cannelle

du sucre pour saupoudrer

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 180°C.

- Dans un saladier, mélangez le beurre avec les Vache Qui Rit. Le mélange doit être crémeux.

- Ajoutez ensuite le sucre, la levure, la farine puis l'oeuf. Mélangez bien.

- Etalez la pâte en la farinant bien puis découpez des formes à l'aide d'emporte-pièces.

- Déposez les formes sur une grille recouverte de papier sulfurisé puis enfournez à 180°C pendant 12 à 14 minutes.

- Saupoudrez vos biscuits de sucre puis laissez refroidir.

Vous pouvez conserver ces biscuits pendant quelques jours en les disposant dans une boîte hermétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais mis de côté une recette semblable que je vais faire avec les petits que je garde. Bises et bonne journée.
L
Originaux tes biscuits ! Je crois qu'ils me font de l'oeil !
P
etrange ce qu'on puet faire avec la vqr ! en tous cas joli détournement !! bravo Pierre
E
Je me souviens avoir testé les petits sablés à la VQR j'avais bien aimé leurs douceurs.
C
Chouette idée !<br /> Je la note de suite...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ^^
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité