750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
25 novembre 2009

Mousse aux marrons

J'ai trouvé cette recette sur le blog La popotte de Manue et depuis que je l'ai essayée je l'ai adoptée!

DSCN1324

Pour 6 ramequins

INGREDIENTS:

250 g de crème de marrons

2 oeufs

200 g de mascarpone

1 sachet de sucre vanillé

PREPARATION:

- Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes.

- Mélangez les jaunes avec le mascarpone puis rajoutez la crème de marrons et le sucre vanillé. Mélangez bien afin d'obtenir une crème lisse et onctueuse.

- Battez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel puis incorporez-les délicatement à la préparation.

- Disposez la mousse dans des ramequins puis placez-les au réfrigérateur pendant au moins 3 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Exactement ce que je pense ça serre à rien de dire qu'on va aimer ou que l'on salive ce n'est pas constructif pour la recette , ce qu'on veut c'est le vécu de ceux qui ont testé<br /> <br /> Je sais bien que certain on envie de communiquer......en disant merci à leur manière....... à l'inventeur, mais tester c'est mieux
L
donc tous le monde salive mais personne ne la testé....bien
N
une recette comme je les aime, je connaissais la charlotte aux marrons.je prends ta recette .
C
ah là forcément je craque !<br /> bisous
E
Comme ça doit être bon !<br /> Bisous
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité