750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
22 septembre 2009

Tarte aux quetsches

C'est une des recettes les plus simples et les plus basiques mais qu'est-ce que c'est bon!

DSCN0895

INGREDIENTS:

1 pâte brisée

1 kg de quetsches

2 cuillères à café de sucre en poudre

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 205°C.

- Dénoyautez et coupez les questches en deux.

- Etalez la pâte brisée dans un moule à tarte. Piquez le fond à l'aide d'une fourchette.

- Mettez les quetsches sur la pâte et enfournez pendant 35 minutes environ.

- Dès la sortie du four, saupoudrez de sucre en poudre.

- Démoulez une fois la tarte refroidie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe...
F
quel jolie tarte ,!!!!!
M
Elles sont superbement bien disposées tes quetsches ! Je m'en taillerais bien une petite part !
C
Une tarte superbe et de saison !! bonne journée
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité