750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
2 septembre 2009

Gâteau au chocolat

Recette pour les amateurs de chocolat comme moi!!! J'ai inauguré mon tout nouveau moule MICKEY!

DSCN0821

INGREDIENTS:

250 g de farine

250 g de sucre

175 g de beurre

200 g de chocolat pâtissier

4 oeufs

1 cuillère à café de levure chimique

1 pincée de sel

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 180°C.

- Faites fondre le chocolat et le beurre coupés en morceaux au micro-ondes.

- Ajoutez la farine ainsi que la levure et mélangez.

- Ajoutez le sucre, les oeufs puis le sel et mélangez de nouveau.

- Enfournez pendant 30 minutes environ.

- Laissez bien refroidir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa ce moule!! J'adore!
C
Trop beau le moule!!!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité