750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
10 mars 2010

Mousse au chocolat

Un pur délice! J'adore ce dessert!

DSCN1721

Pour 6 ramequins

INGREDIENTS:

6 oeufs

200  de chocolat noir

sel

PREPARATION:

- Faites fondre le chocolat au micro-ondes avec une goutte d'eau. Mélangez bien (ce n'est pas grave s'il reste des morceaux, au contraire, ça fera des petites pépites de chocolat dans la mousse!).

- Ajoutez les jaunes d'oeufs à cette préparation et mélangez de nouveau.

- Montez les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporez-les délicatement à votre préparation.

- Versez dans des petits ramequins et réservez au frais pendant au moins 4 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle parait très aérienne ta mousse !!!
L
Qu'elle a l'air bonne cette mousse!!
L
il n'y a pas photo entre la mousse maison et celle du commerce... elle est bien mousseuse et tiens bien!<br /> 8:o)<br /> Laitea
T
Un de mes dessert favoris mmmmm
N
Si simple mais tellement bon, je craaaque !! bises
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité