750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
18 novembre 2009

Partenariat NEW TREE

C'est avec grand plaisir que je vous dévoile aujourd'hui le colis que j'ai reçu de la part de NEW TREE.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur leur site, celui-ci est très étonnant. En effet, vous allez découvrir une large gamme de chocolats riches en antioxydants, aux propriétés stimulantes ou relaxantes, ou encore riches en germes de soja ou en oméga 3.

J'ai vraiment été gâtée!Je vous laisse juger par vous-même!

DSCN1316

Voici le détail de ce colis:

- des tablettes de chocolat au lait à la lavande et une tablette de chocolat au lait à l'orange amère et au riz soufflé (avec un extrait naturel de tilleul reconnu pour sa propriété relaxante)

- des tablettes de chocolat noir au cassis et une tablette de chocolat noir à la cerise (avec un extrait naturel de marc de raisin riche en antioxydants)

- une tablette de chocolat noir au thym et une tablette de chocolat noir au piment (avec de croustillantes graines de lin offrant 50% des besoins journaliers en oméga 3)

- des tablettes de chocolat noir au gingembre et une tablette de chocolat noir au poivre rose (avec un extrait naturel de guarana aux propriétés tonifiantes)

- des tablettes de chocolat au lait à l'abricot et une tablette de chocolat au lait à la cannelle (qui contiennent un extrait naturel de germes de soja riches en isoflavones qui contribuent à l'équilibre et au bien-être féminin)

- une tablette de chocolat noir à la menthe (qui est une source d'antioxydants grâce à un extrait naturel de thé vert)

- un pot de pâte à tartiner au chocolat noir (qui contient 70% de graisses en moins qu'une pâte à tartiner classique et qui, grâce à une fibre 100% naturelle extraite de la chicorée, favorise la digestion et l'assimilation du calcium)

Dans quelque temps je publierai de succulentes recettes réalisées avec ces chocolats. J'ai déjà quelques petites idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai reçu le même mardi, je n'ai pas encore pris en photo. Et j'ai hâte de cuisiner tout ça !
L
tu as été gaté !!!!!! <br /> bisous loloche
G
tu vas voir ces chocolats sont vraiment extra et originaux
S
hummmmm, du chocolat <br /> <br /> je dit pas non
A
je sens que tu vas nous faire saliver avec toutes ces bonnes choses !!! j'ai hâte !!!<br /> bisous
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité