750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
26 mars 2010

Partenariat ETABLISSEMENTS JACQUIER

Quel plaisir de recevoir ce genre de colis!

Je remercie les Etablissements Jacquier pour ce partenariat. En attendant que je vous propose des recettes qui seont inspirées par ces ingrédients,vous pouvez aller visiter leur site d'épicerie fine en ligne http://www.jacquier.fr/.

DSCN1779

- CHAMPIGNONS NOIRS GROS

- RIZ NOIR VENERE

- HUILE AROMATISEE A LA TRUFFE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des recettes sympa en perspective !!!
Y
j'ai hâte de voir les bonnes recettes...<br /> bizzzz
T
sympa ce partenariat :))
B
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ton jolie colis
L
partenariat jacquier !!!!!!!!!!!! wouahhhhhh !! félicitation ! je l'orgne ton huile de truffe ! j'e avait vu vers noel 2008, puis ....j'ai oublié et cette année pas moyen d'en trouvé en rayon !!! tu as été gâté marie, tunvas faire des tas de bonnes choses !!!<br /> bisous loloche
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité