750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
24 octobre 2009

Partenariat REGENT'S PARK

Merci REGENT'S PARK pour ce super colis!!J'ai vraiment été gâtée!

DSCN1146

Voici le détail de mon colis:

4 SCONES aux raisins (petits gâteaux anglais gourmands, légèrement sucrés et friables)

4 MUFFINS (petits pains anglais très riches en protéines)

6 CRUMPETS (petites crêpes anglaises alvéolées, légèrement salées, très peu caloriques, sans sucre, ni matières grasses !)

1 CAKE AUX FRUITS (un cake anglais moelleux et fourré de fruits : raisins secs, cassis, cerises, écorces d'orange et citron)

1 BOITE DE THE FINE FLAVOUR BLEND (mélange de thés à l'arôme délicat de Ceylan et de thés rafraîchissants et dorés du Kenya révélant une saveur délicatement parfumée)

1 BOITE DE THE EARL GREY BLEND (les thés à l'arôme délicat de Ceylan mélangés aux thés rafraîchissants et dorés du Kenya révèlent une saveur équilibrée, délicatement citronnée par une touche de bergamote)

1 PAQUET DE BISCUITS AUX FLOCONS D'AVOINE

1 POT DE CONFITURE DE CASSIS D'ECOSSE

1 POT DE LEMON CURD (crème au citron subtilement acidulée idéale sur du pain frais ou dans des desserts)

De plus, savez-vous que les pains anglais Regent’s Park offrent un apport nutritionnel intéressant et sont faibles en sucre, sel, conservateurs et calories (parfois même caloriquement inférieurs au pain)? En particulier, le muffin est peu sucré et pauvre en sel, ce qui lui permet de conjuguer gourmandise et équilibre.

Alors pourquoi ne pas commencer par aller visiter leur site www.regentspark.fr pour connaître leur histoire?

Enfin, si leurs produits vous intéressent n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur boutique en ligne http://boutique.regentspark.fr. Vous trouverez également les produits REGENT'S PARK en vente chez Monoprix, aux Galeries Lafayette et chez Champion.

Si vous réalisez une commande (d'un montant minimulm de 20€) avant le 30/11/2009, la livraison est gratuite. Pour cela, il suffit simplement d'utiliser le code FPPAUSECUISINE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien tu as été gatée
L
j'ai adore ce colis aussi super produits!!
K
BONJOUR<br /> <br /> JE VIENS TE LAISSER<br /> --------ooo----ooo<br /> -------d888b d888b<br /> ---ooo 88888 88888 ooo-..........UNE PETITE EMPREINTE<br /> d888b Y88P Y88P d888b<br /> -88888--'`---`'----88888..........DE MON PASSAGE SUR TON BLOG<br /> --Y8P'-.-od888bo.--'Y88--<br /> -----.od888888888bo..........POUR TE SOUHAITER<br /> ----d88888888888888<br /> ----888888888888888..........UNE BON DIMANCHE<br /> -----Y8888888888888<br /> -------Y888P88888P' ..........KRYSTELE
M
Leurs produits sont supers bons! Un conseil par contre, utilises vite les scones, crumpets et muffins, car ils sont sans conservateurs (c'est bien par contre) et je me suis faites avoir!! Je n'ai pas eu le temps de goûter aux crumpets... Ce qui est bien dommage...
O
je vais découvrir prochainement ces saveurs !
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité