750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
15 octobre 2009

Partenariat KOOKIT

Voici le colis que je viens de recevoir de KOOKIT:

DSCN1052

- une poche à pâtisserie avec 4 douilles, idéale pour décorer les gâteaux ou encore pour réaliser des macarons!!

- un cuit-vapeur micro-ondes 4 pièces. Un ustensile complet et multifonction: composé d'une bol grand volume + un panier vapeur plat + un panier vapeur souple en silicone, ce cuit vapeur vous laisse un large choix d'utilisations. Vous l'utilisez au micro-ondes en version complète, ou au choix, le panier vapeur silicone seul avec une casserole. Le bol et son couvercle s'utilise aussi sans panier vapeur, comme cocotte micro-ondes. Les aliments ne baignent pas dans leur jus et sont moelleux.

Il me tarde de vous montrer ce que j'aurai réaliser avec ces ustensiles. En attendant, allez faire un tour sur le site KOOKIT et n'oubliez pas, si vous voulez commander utilisez le code promo PAUSE qui vous fera bénéficier d'une remise de 5%.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
génial ton partenariat
C
Sympa ce cuit-vapeur pour micro-ondes!! Je ne connaissais pas et ça doit être bien pratique!!
M
Voilà deux jolis cadeaux que tu as reçus dans le cadre de ton partenariat. C'est utile et en plus cela prend peu de plus ... parfait en un mot.
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité