750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
15 octobre 2009

Chaussons aux pommes

Voici une recette vraiment très simple et très rapide à réaliser. Idéale pour le goûter!

DSCN1039

Pour 7 chaussons

INGREDIENTS:

1 pâte feuilletée

100 g de compote de pommes

1 oeuf pour dorer

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 180°C.

- Etalez la pâte feuilletée et à l'aide de votre emporte-pièces à chaussons découpez 7 ronds.

DSCN1034

- Mettez le rond sur votre emporte-pièce, garnissez-le en son centre avec une cuillère à soupe de compote et repliez votre emporte-pièce. Ca y est votre chausson aux pommes est prêt.

DSCN1031     DSCN1033

- Disposez vos chaussons sur une plaque à four recouverte de papier sulfurisé.

- Dorez-les au jaune d'oeuf et enfournez pendant 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toujours un régal!!
M
Super ton appareil pour faire les chaussons!
A
hum de bon chausson au pommes
T
Hum, ils sont très joli tes chaussons
C
Si je pouvais, j'en dévorerais bien 1 ou 2....
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité