750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
30 novembre 2009

Pizza au chèvre

Je vous propose aujourd'hui une pizza maison!

DSCN1341

PÂTE

INGREDIENTS:

210 ml d'eau

20 ml d'huile d'olive

1 cuillère à café de sel

1 cuillère à café de sucre

360 g de farine

1 sachet de levure spéciale machine à pains

PREPARATION:

- Mettez tous les ingrédients dans l'ordre dans la machine à pains sur le programme pâte (1h30).

PIZZA

INGREDIENTS:

1 pot de sauce tomate

4 palets de chèvre

4 tranches de jambon blanc

emmental

huile d'olive

herbes de provence

olives noires

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 205°C.

- Etalez votre pâte sur une plaque à pizza.

- Recouvrez-la de sauce tomate puis ajoutez le jambon coupé en morceaux.

- Emiettez le chèvre et parsemez-le sur la pizza.

- Recouvrez avec l'emmental, ajoutez les herbes de provence et les olives.

- Arrosez votre pizza d'un filet d'huile d'olive.

- Enfournez pendant 30 minutes environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
miammmmmmmmmm une bonne pizza maison :)
M
Décidemment on poste les mêmes recettes, j'ai programmé une pizza à publier pour ce WE.<br /> En tout cas ta pizza est super appétissante!
S
Il va falloir que je teste la pâte à la MAP, elle a l'air bien croustillante, elle devrait plaire à la maison.
L
Mmm!! Cette pizza me titille les papilles;)xxx
C
Tien ! justement j'en ai faite une ce week-end, moi j'ai juste ajouter du miel sur les chèvres en plus ! c'était trop top ! bises
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité