750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
26 mars 2010

Verrines fromage blanc/pommes

Je continue dans la simplicité en vous proposant une petite douceur très rapide à réaliser et qui est très appréciée à la fin d'un bon repas copieux.

DSCN1746

Pour 6 verrines

INGREDIENTS:

2 pommes

cannelle

fromage blanc

PREPARATION:

- Epluchez, épépinez et coupez les pommes en petits dés. Disposez-les dans une poêle et faites-les revenir avec de la cannelle.

- Laissez refroidir puis mixez légèrement.

- Au fond de chaque verrine, disposez le fromage blanc puis recouvrez avec votre préparation aux pommes.

- Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles tes verrines!! aussi bien le contenu que le contenant...
M
Ohhhh terriiiible ! j'ai fait la même chose cet après-midi !!!! je confirme c'est délicieux !!!
S
C'est simple, c'est frais et c'est bon, j'aime!!<br /> Bises.
L
Très gourmande ta verrine avec ces bonnes pommes qui débordent !
C
c'est simple, tout doux et ça fait toujours son petit effet!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité