750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
22 mars 2010

Croque raclette

Voici ce qu'on peut faire avec un reste de raclette. C'est super bon!Je sais c'est pas très diététique mais qu'est-ce qu'on se régale!

DSCN1725

Pour 2 personnes

INGREDIENTS:

4 tranches de pain de mie

du fromage à raclette en tranches

du jambon de Parme

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 200°C.

- Sur 2 tranches de pain de mie, déposez le jambon de parme ainsi qu'une ou deux tranches de fromage à raclette.

- Recouvrez avec les autres tranches de pain de mie et disposez par-dessus du fromage à raclette.

- Enfournez jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam miam !<br /> Je vais manger une raclette en en prenant en suffisance rien pour qu'il en reste !!!<br /> Ca a l'air très bon !<br /> bises
S
merci pour ce croque gourmand comme on aime !<br /> bon week-end
L
C'est superbe pour finir les restes de raclette! Belle idée!<br /> 8:o)<br /> Laitea
T
Mmmm ces croques!!! J'aime ^^
Y
Alors je craque!Tu me redonne faim !!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité