750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
28 février 2010

Quiche aux lardons et au roquefort

Une petite recette de quiche salée. C'est tellement bon et si rapide à faire!

DSCN1718

INGREDIENTS:

1 pâte feuilletée

2 oeufs

4 cuillères à soupe de crème fraîche

3 poignées de fromage râpé

50 g de roquefort

175 g de lardons

sel

poivre

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 180°C.

- Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte en silicone.

- Dans un saladier, battez les oeufs avec la crème fraîche puis ajoutez le roquefort émietté ainsi que le fromage râpé. Salez et poivrez.

- Faites revenir les lardons dans une poêle et ajoutez-les dans le saladier. Mélangez bien.

- Mettez cette préparation sur votre pâte puis enfournez pendant 30 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voici une jolie petite tarte bien délicieuse, avec une salade et le repas est complet et excellent.<br /> Bonne journée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
C
Une délicieuse tarte qui a tout pour me plaire, j'adore le roquefort!!
S
merci pour cette bonne recette de tarte salée...<br /> bonne nuit
F
Merci pour le partage<br /> sans Roquefort pour moi lol
A
délicieuse tarte salée, en + si il y a du roquefort !! ;-))
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité