750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
15 janvier 2010

Fromande

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Lalie Yesss. C'est trop trop bon! En plus c'est allégé!!

DSCN1571

INGREDIENTS:

500 g de fromage blanc 0%

1 cuillère à café d'amande amère

25 g d'amandes en poudre

40 g de Maïzena

90 g de sucre roux

2 jaunes d'oeuf battus

3 blancs d'oeuf montés en neige

PREPARATION:

- Dans un saladier, mélangez tout puis incorporez délicatement les blancs d'oeuf montés en neige.

- Versez le tout dans un moule en silicone puis enfournez 50 minutes à 150°C.

- Laissez refroidir puis mettez le gâteau au minimum deux heures au frais avant dégustation (le mieux c'est de le laisser une nuit entière).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un gâteau très appétissant
S
Humm, ça à l'air très bon et tout en légereté.<br /> Bisous.
N
Léger et savoureux... que demander de plus!
S
je suis fan des gâteaux au fromage blanc 0%, je vais le tester très vite!
L
J'imagine qu'il devait être bon...je note ! bises
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité