750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
10 janvier 2010

Amuse-bouche au thon et fromage frais

Une recette pour l'apéritif très rapide à faire et assez originale!

DSCN1517

Pour 12 pièces

INGREDIENTS:

4 tranches de pain de mie

1 grosse boîte de thon au naturel

2 yaourts au fromage frais nature

1/2 poivron vert

ciboulette

sel

poivre

PREPARATION:

- Mélangez dans un bol le fromage frais, le thon émietté et la ciboulette ciselée. Salez et poivrez puis réservez au frais.

- Coupez 4 grandes lanières de poivron.

- Tartinez chaque tranche de pain de mie de la préparation au fromage frais et placez sur un des côtés la lamelle de poivron.

- Roulez en partant du côté du poivron.

- Coupez en 3 et piquez avec un cure-dent.

- Remettez au frais jusqu'au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis fan de e genre d'amuse bouche... je m'en gave toujours trop avant le repas ^^
C
Des amuses bouches bien sympa pour l'apéro ! bises
N
Des petits amuse - bouches frais et légers, c'est parfait. bises
F
je ne m'en lasse jamais de cette savoureuse tarte, donc un morceau est le bien venu<br /> bonne journée
M
Rapide et c'est sûrement un succés! (sans poivron pour moi!)
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité