750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
5 janvier 2010

Quiche au saumon

Voilà une recette très rapide à faire!

DSCN1523

INGREDIENTS:

6 tranches de saumon fumé

1 pâte feuilletée

20 cl de crème liquide

1 oeuf

sel

poivre

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 200°C.

- Dans un saladier, battez l'oeuf avec la crème liquide. Salez et poivrez (ne mettez pas beaucoup de sel sinon ça risque d'être trop salé avec le saumon).

- Ajoutez-y le saumon coupé en fines lamelles puis mélangez bien.

- Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte, piquez le fond à l'aide d'une fourchette puis étalez-y votre préparation.

- Enfournez pendant 35 minutes environ.

Ca y est, c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une quiche superbe pour le soir avec une salade.<br /> Bises
E
Elle à l'air trop bonne j'adore le saumon!!
M
Haa j'adore le saumon, cette recette me plait !
C
j'adore la quiche au saumon
M
Ta pâte est superbe. C'est simple et tellement bon. Passe une bonne journée. Misti
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité