750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
15 décembre 2009

Cake de la mer

Encore un cake qui s'ajoute à la catégorie des cakes salés!J'adore ça!

DSCN1399

INGREDIENTS:

12 bâtonnets de crabe

1 boîte de thon

3 oeufs

150 g de farine

1 cuillère à café de curry en poudre

1 sachet de levure chimique

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

13 cl de lait

poivre

sel

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 180°C.

- Dans un saladier, battez les oeufs avec la farine et la levure.

- Versez l'huile petit à petit. Mélangez bien.

- Versez ensuite le lait que vous aurez préalablement chauffé.

- Enfin, ajoutez les bâtonnets de crabe coupés en rondelles puis le thon émietté.

- Assaisonnez avec le curry, le poivre et un peu de sel.

- Mélangez bien puis versez la préparation dans un moule à cake beurré.

- Enfournez pendant 45 minutes.

- Laissez refroidir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un bon cake miam !
F
bravo pour se beau cake de la mer...trée bonne idée..
H
voilà un délicieux cake, parfait pour l'apéritif!
C
sympa comme idée, merci!!!
C
Des saveurs que j'aime beaucoup !
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité