750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
6 décembre 2009

Chocolat chaud à la cannelle

J'ai utilisé la tablette de chocolat au lait à la cannelle NEW TREE pour cette recette. On a adoré!! Surtout le côté mousseux !

Idéal pour bien commencer la journée!

DSCN1370

Pour un gros bol

INGREDIENTS:

- 50 g de chocolat au lait à la cannelle NEW TREE

- 1 cuillère à café de sucre

- 25 cl de lait

- 5 cl de crème liquide

PREPARATION:

- Dans une casserole, faites fondre le sucre avec le lait, la crème et le chocolat coupé en morceaux. Mélangez bien.

- Mettez la préparation obtenue dans un blender puis mixez pendant une à deux minutes afin que votre chocolat devienne bien mousseux.

- Servez dans un bol.

C'est prêt! Régalez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam ! J'ai une recette qui ressemble à la tienne ! Un délice !
J
hum avec ce froid j'en veux bien un ^^ avec quelques biscuits sec miam<br /> bisous
1
simple et delicieux ! hmm surtout quand c'est bien mousseux
O
même pour le goûter !
C
Hummm un délicieux chocolat chaud qui doit bien réchauffer !!! :)<br /> <br /> Bonne journée, Claire
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité