750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
14 novembre 2009

Crème marron caramélisée

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Clémence qui regorge de recettes succulentes!!

Ces crèmes sont un véritable régal, j'ai légèrement modifié la recette initiale en modifiant les proportions et en ne mettant pas de zestes d'orange.

DSCN1294

Pour 6 crèmes

INGREDIENTS:

335 g de crème de marrons

2 oeufs+1 jaune

10 cl de crème

1/2 cuillère à soupe de rhum blanc

6 cuillères à soupe de caramel

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 180°C.

- Au fond de chaque ramequin, mettez une cuillère à soupe de caramel.

- Dans un saladier, mélangez tout le reste des ingrédients puis versez cette préparation dans les ramequins.

- Faites cuire 30 minutes au bain-marie.

- Laissez refroidir puis réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Vous pouvez soit démouler la crème ou bien la manger comme ça dans son ramequin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des petites crèmes à la crème de marron!! J'ai très envie de tester!!
K
Encore une recette aux marrons à laquelle je ne résiste pas! Si toi aussi tu es fan de marrons, voici un lien où ta recette peut participer: http://leplatdujour.canalblog.com/archives/2009/10/20/15492490.html
F
que de belles gourmandises chez toi<br /> à bientôt
C
Mon zhom va adorer !!!<br /> Extra...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> ^^
L
hummmmmmm!!superbe bravo<br /> lia
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité