750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
14 novembre 2009

Attribution d'un prix!

J'ai eu le plaisir de me voir décerner un prix par Mistikris et je l'en remercie vivement!! Le lendemain, Loloche m'a également décernée ce prix et je tiens aussi à l'en remercier!

717554award_blogger

Pour reprendre le flambeau, il faut:

1- Remercier la personne qui m'a decernée le prix : encore merci Mistikris et Loloche!!

2- Copier/coller le logo dans un article

3- Citer 7 choses qui vous concernent ou vous définissent

4- Nommer à votre tour 7 blogs à qui vous décernez le prix

5- Les informer de cete bonne nouvelle

Vous voulez tout savoir sur moi?

- Je suis la plus grande fan au monde de chocolat.

- Je préfère le sucré au salé.

- Je suis une personne impatiente.

- Je suis fidèle en amour et en amitié.

- J'ai un jack russel extraordinaire qui se prend pour un humain!

- Au travail on me surnomme "petit poney" car je vois toujours la vie du bon côté!

- J'adore la période de Noël!!

Et maintenant je décerne ce prix à :

Célia qui m'a donné l'envie de créer mon blog

Manou qui nous fait découvrir tous les jours de succulentes recettes

Axoulle qui me fait tous les jours saliver devant ses photos

Chris avec ses recettes originales

Aurélie pour ses recettes délicieuses

Agnès pour ses savoureux goûts culinaires

Eol qui a un très beau blog plein d'originalité

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci je suis très honorée !!
A
merci, je vais te mettre dans mon article "récompensée pour mon blog"
E
Clémence a des recette a tombée, celle ci en fait parti!! je vais finir par craquer! bon dimanche
M
C'est un prix bien mérité...Bon dimanche
A
Merci beaucoup, je suis touchée.
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité