750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
21 octobre 2009

Partenariat LE CREUSET

DSCN1110

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu ce matin un set de 2 mini cocottes en grès LE CREUSET.

Elles vont aussi bien au congélateur, au four, sous un grill ou encore dans un micro-ondes. C'est très pratique pour confectionner toutes sortes de petits plats!

Merci LE CREUSET!

Vous pouvez allez faire un tour sur leur site afin de voir toutes leurs collections!

image001

J'ai hâte de vous proposer de bons petits plats que j'aurai réalisé avec ces p'tites cocottes toutes mimi!

DSCN1109

DSCN1107

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ton cadeau !!<br /> je te remercie d'être passé me voir ! <br /> moi aussi j'ai une cocotte le creuzet, en plus de faire des bons petits plats je cuits mon pain dedans ! <br /> du coup j'ai fait un p'tit tour sur tes pages wouahhhh il y a des trucs super sympas, gourmands à souhait......comme la glace aux spéculoos, moi je suis une mordue du spéculoos ! <br /> à bientôt<br /> loloche
E
waouh, alors ca c'est un super partenariat! Quelle chance! J'en rêve moi de ces mini cocottes!
P
très sympa ces cocottes tu as été gatée...
N
Des plats très goûteux et pleins de saveur.<br /> J'adore.<br /> A bientôt.
K
Coucou<br /> <br /> ..........* Ce Petit message<br /> ............*<br /> ..............* Plein de chaleur<br /> ..................*<br /> ........................* Qui vient te souhaiter<br /> ...............................*<br /> .....................................* Du fond du coeur<br /> ..........................................*<br /> .......*....*..............................* Une bonne journée<br /> ...*.............*..........................*<br /> .*..................*.......................* Plein de bonnes choses<br /> ..*.................*.....................*<br /> ...*.....................................* Juste pour toi<br /> ......*...............................*<br /> ..........*........................* amitié<br /> ..............*..................*<br /> .................*...........* Bisous<br /> ...................*.......*<br /> .....................*...*<br /> .......................*ton amie
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité