750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
5 octobre 2009

Muffins aux blancs d'oeufs et au lait de coco

Voici une recette pour ceux et celles qui ne savent pas quoi faire de leurs blancs d'oeufs.

DSCN0986

Pour 5 muffins

INGREDIENTS:

2 blancs d'oeufs

40 g de farine

50 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

10 cl de lait de coco

un peu de jus de citron

PREPARATION:

- Préchauffez le four à 180°C.

- Dans un saladier, mélangez la farine et les sucres.

- Montez les blancs en neige avec une pincée de sel, puis incorporez-les au mélange farine/sucres.

- Versez le lait de coco et le jus de citron.Mélangez bien.

- Répartissez cette préparation dans des moules à muffins.

- Enfournez pendant 25 minutes.

- Démoulez une fois les muffins refroidis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de les faire, miam miam, par contre les miens ne ressembles pas beaucoup à des muffins
C
Super bonne idée quand il nous reste des blancs d'oeufs (c'est plus souvent le contraire mais bon)
S
ils ont l'air bien bons !!
C
Ah je testerai mais sans citron pour moi...
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité