750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
25 septembre 2009

Purée de carottes à la Vache Qui Rit

Cette purée a un goût particulièrement doux mais n'est pas fade du tout. Son secret: la cuisson des carottes au bouillon!

DSCN0943

Pour 4 personnes

INGREDIENTS:

8 carottes

5 portions de Vache Qui Rit

1 Kub Or

600 ml d'eau

sel

PREPARATION:

- Epluchez et coupez les carottes en rondelles.

- Remplissez votre casserole d'eau, mettez le Kub Or et les carottes puis chauffez.

- Dès que l'eau commence à bouillir, comptez 15 minutes puis enlevez les carottes à l'aide d'une écumoire.

- Mixez les carottes avec la Vache Qui Rit et deux louches de bouillon.

- Salez si nécessaire.

Voilà, votre purée est prête!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mhmm avec la vache qui rit effectivement ce doit être très doux. J'adore ta bannière trop bellle!!!
M
Une bonne purée! Pour donner de jolies joues roses!
C
Une petite purée toute en couleur, mes petits loups adorent ça ! bon week-end
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité