750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
17 septembre 2009

Crème glacée aux spéculoos

Cette recette de crème glacée se réalise sans sorbetière. C'est pratique!

Merci Amandine pour cette délicieuse recette!

DSCN0918

INGREDIENTS:

300 g de spéculoos

25 cl de crème fraîche épaisse

1 boîte de lait concentré sucré

PREPARATION:

- Dans un bol, émiettez les spéculoos.

- Dans un autre bol, battez la crème fraîche bien ferme, mélangez les spéculoos à cet appareil.

- Versez ensuite le lait concentré sucré, mélangez et versez dans un moule qui va au congélateur.

- Laissez reposer au moins une nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette recette me tente beaucoup j'ai du lait concentré non sucré est ce que ça peut marcher en rajoutant du sucre ?<br /> Merci d'avance pour la réponse<br /> Bonne soirée
1
très appetissant !
I
mon mari à des origines belges donc comprend tu qu il va falloir que je te chipe la rectte!! lol bises jess
P
nous on adore les spéculoos alors je prends la recette ! <br /> connais tu mon blog? alors je t'invite à passer , tu es la bienvenue ; en ce moment un dessert aux fruits et ...fleur ! alors à bientot Pierre
M
Très originale cette glace! J'adore le speculoos.
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité