750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
10 septembre 2009

Pain de thon

Facile et rapide à réaliser, ce pain de thon peut être préparé la veille. En plus c'est une recette WEIGHT WATCHERS!

DSCN0848

INGREDIENTS:

480 g de thon au naturel

4 oeufs

1 botte de persil plat haché

2 citrons

2 cuillerées à soupe de câpres hachées

2 cuillerées à soupe de moutarde

1 petite boîte de concentré de tomate

8 cuillères à café de crème fraîche allégée

PREPARATION:

- Mixez tous les ingrédients en même temps.

- Versez le tout dans un moule à cake bien beurré.

- Couvrez avec du film plastique percé de quelques trous et mettez à cuire pendant 10 minutes au four à micro-ondes à pleine puissance. Vérifiez la cuisson avec une lame de couteau: le centre doit être souple.

- Laissez refroidir avant de mettre au frais pendant au moins 2 heures ou, au mieux, pendant 24 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j ai mis ton lien sur mon blog et je m inscris a ta new bises jojo
I
cest lui le fameux pain de thon ww il à l aire bon!!j 'essaye...
M
ça, je risque de tester, car à l'école on n'a pas de micro ondes et je suis obligé de manger froid! Donc j'ai bien envie d'essayer. je note les ingrédients car je vais faire les courses demain!<br /> Bises
F
Ahhh le fameux pain de thon!!je me rappelle encore quand je suis venue chez toi en vacances et que tu me la fais découvrir!!!j'adore c'est vraiment très bon!!!
M
C'est vrai que cette recette est très bonne !
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité