750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
5 septembre 2009

Salade rapide

Je n'invente rien du tout avec cette recette. C'est juste une salade très rapide à réaliser pour les soirs où l'on rentre du boulot trop crevé pour cuisiner!

DSCN0831

INGREDIENTS:

des bâtonnets de crabe

1 tomate

de la mâche

des dès de feta aromatisée à l'huile et aux épices

sel

poivre

huile d'olive

PREPARATION:

- Lavez et coupez la tomate en rondelles.

- Coupez les bâtonnets crabe en petits morceaux.

- Mettez ces ingrédients sur la mâche en ajoutant les dès de feta.

- Salez, poivrez et mettez de l'huile.

- Mélangez l'ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce genre de petite salade.
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité