750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
31 août 2009

Poêlée gourmande

Voici une recette que j'ai trouvée au dos d'une boîte de quinoa et boulgour et que j'ai adaptée à ma manière.

Bon appétit!

DSCN0815

INGREDIENTS:

180 g de mélange quinoa et boulgour

2 escalopes de poulet coupées en petits morceaux

2 tomates pelées, épépinées et coupées en dés

1 courgette pelée coupée en dés

30 g de champignons émincés

1 poivron vert émincé

1 oignon

1 gousse d'ail

ciboulette hachée

2 cuillères à café de curry en poudre

huile d'olive

sel

poivre

PREPARATION:

- Faites revenir l'oignon et l'ail hachés, ainsi que le poivron dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez le poulet que vous faites dorer ainsi que les champignons.

- Salez, poivrez et ajoutez le curry. Incorporez ensuite les tomates et la courgette, puis la ciboulette.

- Couvrez et laissez cuire à feu doux 15 minutes en remuant de temps en temps.

- Pendant ce temps, faite cuire le mélange boulgour et quinoa pendant 12 minutes dans de l'eau bouillante salée.

- Egouttez-le à l'aide d'une fine passoire et mélangez-le à votre préparation.

- Servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette poêlée doit être très bonne!!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité