750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
30 août 2009

Fingers crousti-surimi

Petite recette pour ceux qui, comme moi, adorent le surimi. Je l'ai trouvée dans le magazine "Cuisine conviviale".

DSCN0804

Pour 2 personnes

INGREDIENTS:

6 bâtonnets de surimi

80 g de corn flakes nature

2 cuillères à café de moutarde de Dijon

2 blancs d'oeufs

PREPARATION:

- Fouettez rapidement dans un saladier les blancs pour les faire mousser et incorporez-y la moutarde.

- Dans un autre saladier, concassez grossièrement les corn flakes et versez dessus le mélange blancs d'oeufs et moutarde, et mélangez le tout rapidement.

- Passez les bâtonnets de surimi dans la pâte aux corn flakes, puis enfournez-les sur une plaque 6 minutes à 200°C. Ajoutez quelques grains de fleur de sel et dégustez tiède.

Vous pouvez servir ces fingers accompagnés d'une sauce aigre-douce ou tout simplement de ketchup.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bonne idée.<br /> merci de ton passage chez moi
T
Très originale ta recette
C
Du surimi, qui croustille ?<br /> Moi je dis OUI OUI OUI !
C
super originale cette recette!!
M
recette très sympa en plus ça me semble assez léger puisque la cuisson est au four! J'adore aussi le surimi donc c'est une recette à tester!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité