750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
27 août 2009

Escargots au chocolat

Voici une recette très rapide à réaliser pour les p'tits gourmands!

DSCN0799

INGREDIENTS:

180 g de chocolat noir à dessert

1 rouleau de pâte feuilletée

PREPARATION:

- Faites fondre à feu doux dans une casserole le chocolat. Laissez refroidir.

- Découpez le rond de pâte feuilletée en deux et étalez sur chaque morceau le chocolat fondu en évitant d'en mettre trop près des bords.

- Roulez la pâte en commençant par le bord rond et en vous dirigeant vers le bord coupé.

- Mettez les deux boudins de pâte ainsi roulés au réfrigérateur pendant 30 minutes afin que la pâte et le chocolat durcissent.

- Préchauffez le four à 180°C.

- Sortez les boudins du réfrigérateur puis coupez des tronçons d'environ 1 cm d'épaisseur que vous disposerez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

- Enfournez pendant 15 minutes.

- Laissez bien refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm, trop bon!
C
j'adore ça c'est un délice!!!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité