750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
27 août 2009

Petits pains au lait

Recette pour un petit déjeuner de bonne humeur! A réaliser avec l'aide d'une machine à pain

DSCN0783

INGREDIENTS (à mettre dans l'ordre dans la machine à pain sur le programme pâte 1h30):

75 g de beurre

200 ml de lait

2 cuillères à soupe de sucre

6 g de sel

300 g de farine pour pain au lait ou brioché

1 sachet de levure boulangère

PREPARATION:

- Préchauffez le four 220°C.

- Une fois le programme terminé, mettez de la farine sur un plan de travail et déposez la pâte.

- Réalisez de petites boules que vous disposerez sur un moule à pains.

- Faites des petites entailes sur le dessus.

- Enfournez pendant 20 minutes environ.

Bon p'tit déj!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques! bravo
E
Le genre de petites douceurs très appréciables le matin.
W
Waouuuu ma chérie, superbe effet de travelling photo sur tes petits pains (qui ont l'air très bons) :)
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité