750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
20 août 2009

Boulettes de viande

DSCN0707

Pour une douzaine de boulettes environ

INGREDIENTS:

500 g de boeuf

150 g de veau

300 g de porc

persil plat haché

pain dur râpé

2 oeufs

1 oignon

sel

poivre

PREPARATION:

- Mixez les viandes ensemble. Réservez.

- Mixez l'oignon. Mélangez à la main avec la viande, le pain dur râpé, les oeufs et le persil.

- Assaisonnez avec le sel et le poivre.

DSCN0704

- Réalisez des boulettes de viande et faites-les cuire environ 15 minutes dans une poêle avec un peu de matière grasse en les retournant souvent.

Servir accompagné de riz blanc ou avec de la sauce tomate.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elles sont très belles!<br /> ça me donne bien envie.
C
Très belles ces boulettes! Moi j'adore les manger avec des spaghettis à la sauce tomate c'est comme dans la belle et le clochard....
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité