750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
28 juillet 2009

Omelette espagnole

Que faire avec ces légumes de mon jardin?

DSCN0510

Voici une petite variante de l'omelette espagnole.

INGREDIENTS:

4 poivrons verts

1 oignon

1/2 tomate coeur de boeuf

150g de lardons fumés

3 oeufs

sel, poivre

paprika

PREPARATION:

- Emincez l'oignon, les poivrons et la tomate.

- Les faire revenir dans une poêle avec du beurre.

- Salez, poivrez et ajoutez du paprika.

- Battre les oeufs en omelette avec du sel et du poivre.

- Versez cette préparation dans la poêle par-dessus les légumes.

- Mélangez bien afin que l'omelette s'effrite.

BON APPETIT!

DSCN0515

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pratique cette recette et très colorée!
C
Oua je ne savais pas que tu avais de si belles tomates dans ton jardin!!!!! Bientôt tu peux faire le marché!!!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité