750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause cuisine
25 juillet 2009

Bienvenue à tous sur mon blog dédié à la cuisine !

Ca y est je me lance, mon premier blog ! Passionnée par la cuisine depuis toujours, j'ai décidé de vous faire partager mes recettes simples, économiques, qui régaleront petits et grands!

Merci Célia de m'avoir poussée vers la blogosphère! Grâce à toi je troque désormais occasionnellement mon tablier et mes casseroles contre ma souris et mon clavier.

Bon appétit à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ma puce on a hate de gouter<br /> papa et maman
C
Biche, bienvenue dans la blogosphère. Je suis contente que tu tentes à ton tour l'aventure. Ton blog est très beau (merci Werner...) Gros bisous ma cosmikes!
Ma pause cuisine
Publicité
Ma pause cuisine
Newsletter
Publicité